STOP Smook and Smoke

Publié le par Pierre Suraud

Vous êtes nombreux à me dire que mon blog ne contient pas d’article sur mon travail, sur ce que je fais vraiment à Hong Kong ; en voici les raisons :

3 semaines déjà que je travaille chez Innovasians et je crois avoir trouvé l’objectif du stage, enfin j’en ai trouvé plusieurs. Le principal pourrait être d’observer le fonctionnement d’une entreprise sur le déclin, une entreprise qui n’a aucune organisation, dans laquelle les catalogues sur lesquels je travaille sont faux et où le management d’entreprise est dirons nous, spécial…

h-20-1194673-1211099987

 

Ou peut être est-ce autre chose de bien plus grand, peut être qu’Innovasians n’est qu’une couverture : Le premier jour on m’a fait signer un papier qui m’engageait à ne pas aller sur facebook, skype ou même consulter mes mails perso pendant les heures de « travail » ; ça a duré une heure ! Il semblerait qu’Innovasians soit en fait un centre d’amélioration du niveau informatique notamment dans les domaines de skype et facebook !

 

 

 

        logo-skype-android-france.jpg                             facebook

 

 

 

Mais non c’est autre chose. Beaucoup plus fourbe, une enclave d’Hollywood ! J’ai rempli ma mission, soit voir tous les films de Ridley Scott, Quentin Tarentino, Georges Lucas, Steven Spielberg, (j’en passe et des meilleurs) en moins d’un mois.

 

  lord-of-war-poster-2.jpginglorious-basterds-1-477x699.jpgkillbill.jpg3333297197618.jpgfahrenheit911-poster_.jpgDark-Vador.jpg

Un constat s’impose : en trois semaines j’ai rempli mes trois objectifs de stage, ma décision est donc irrévocable… Trouver un autre stage.

Retour à la réalité : Je cherche activement un nouveau stage depuis vendredi, j’ai envoyé des mails, j’en ai parlé aux cadres de l’entreprise ; rien à faire.

J’ai donc décidé de poser des actes ; j’arrête avec Lizette Smook et j’arrête la clope ! Allez voir le rapport…

 

stop-smoking.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Lizette c'est ma patronne actuelle qu'en fin de compte je ne peux pas quitter... Mais elle va certainement me laisser prendre une semaine de vacances donc je peux bien caresser son chien encore 1<br /> mois :)<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> je vais peut être pareil débil mais c'est quoi ou qui Lizette Smook ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui il est vrai que le rapport est dur à trouver... Par contre je trouve tes aventures très intéressantes et ma foi assez amusantes. J'espère que tu trouveras un autre stage, car même si il est<br /> important de faire ou refaire sa culture cinématographique ce n'est pas vraiment pour celà que tu es en stage... Dans l'attente de tes nouvelles aventures...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh ma Biche!!! Tout se passe bien, un nouveau stage approche (enfin j'espère)... J'envoie des news dès que je l'ai! Bises!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Peyo ; j'ai pas forcément tout compris à ce que tu racontes (j'ai lu un peu vite) mais bravo pour le style et les aventures ! Bon courage aussi. Bien amicalement<br /> LAure et JM<br /> <br /> <br />
Répondre